mardi 26 janvier 2010

Dégoût culinaire




Lucy fait sa difficile...

4 commentaires:

  1. XDD Je t'ai déjà dit tout le bien que j'en pensais, et maintenant que j'ai vu les détails des plats j'en pense plus de bien encore !

    Sinon, mon cerveau à la masse vient d'avoir un déclic : Lucy ! Comme notre héroïne canal J. (... Héroïne... c'est le cas de le dire... Lucy in the Skyyyy with Diaaaaamoooonds!)

    RépondreSupprimer
  2. hé hé hé ça à l'air bon pourtant *w*

    RépondreSupprimer
  3. Kaoro : C'est marrant, mais je trouve que les plats ont l'air appétissant tout de même ! (si si!)

    Elle s'appelle Lucy (avec un Y à la fin aussi ?)
    Vous.. vous m'avez copiés... je me vengerai.

    Ssoja : ah au moins une qui est d'accord avec moi ! =D

    RépondreSupprimer
  4. Non, elle s'appelle LucIE, mais bon, y a qu'une question de traduction d'une langue à l'autre :p

    Céphalon, rappelle moi de ne jamais accepter si un jour tu m'invites à manger chez toi... Encore que si c'est aussi bon que ce que tu nous cuisines en cours, en fait, je m'en fiche *_*

    RépondreSupprimer