samedi 23 janvier 2010

Enfant-garou, la Lune te regarde


Peter l'Enfant-garou.
Design revu.

Enfant-garou : Louveteau qui toutes les nuits de pleine lune se transforme en enfant.



Note inutile : !!! j'ai retrouvé des macarons dans mon four en l'ouvrant ce matin...

4 commentaires:

  1. Du travail du travail. ça avance là dedans, on regarde, on envie et on a peur. Bien joué, continue !

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooore le concept de l'enfant garou :D ! Jolie ambiance dans le dessin.

    RépondreSupprimer
  3. anonyme : Merci :) ! En effet je travaille beaucoup (et surtout tard).

    Kaoro : Le concept est encore à développer mais sinon j'aime aussi :D
    Sinon oublie, pas notre sortie ! \o/

    RépondreSupprimer
  4. J'oublie pas, j'ai même déjà pris ma douche :p S'pas mal non?

    RépondreSupprimer