dimanche 24 janvier 2010

Essai de colorisation


Petit essai de colo sous photoshop.

4 commentaires:

  1. Pourquoi "essai" ?

    (Rhaaaah, t'as un scanner tu tricheeees :p !)

    RépondreSupprimer
  2. Comment ça je triche ? XD

    Et sinon oui, c'est un essai ^^

    RépondreSupprimer
  3. Parce que je vais finir par séquestrer celui de mes parents à mon prochain week end chez eux >_<

    Nan mais je veux dire, en quoi c'est un "essai" de colorisation ? c'est peut-être une proposition si tu veux, mais à moins d'essayer une nouvelle technique de colo sous toshop, c'est pas un essai vu que tu maitrises (ou comment jouer sur les mots).

    RépondreSupprimer
  4. Oui, "essai" "proposition" c'est pareil à mes yeux ^^
    J'ai dit "essai" parce que ce n'est pas forcément définitif et qu'effectivement je cherchais une technique qui pourrait coller avec mon style graphique sur cette image.

    RépondreSupprimer