mardi 19 janvier 2010

Jeux d'ombres




Ombre chapardeuse !

Héhé... bah j'ai pas encore vu le temps passer, il est 1h14 du matin...

Note culturelle : la tapisserie derrière Magus, c'est la Dame à la Licorne.

5 commentaires:

  1. Oui, j'adore, c'est joli, c'est même super, par contre j'adore pas l'heure à laquelle tu l'as dessiné è_é Au lit ma belle ! :p

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais, 1h14 c'était vraiment pas le pire. Le pire ça a dû êter 3h du matin.
    Enfin du moment que j'arrive à me lever le matin pour aller en cours, ça va XD

    RépondreSupprimer
  3. Tu penses que ça va me rassurer ça XD ?

    RépondreSupprimer
  4. Il paraît que ne pas dormir rend fou. Alors si un jour j'arrive en classe avec des pensées meurtrières et un couteau de boucher dans ma poche, tu que là c'est vraiment grave XD

    RépondreSupprimer
  5. ... Je saurai rien du tout, oui, je me mettrai à courir dans l'autre sens :p Pas folle moi !
    ...
    Enfin, pas totalement.

    RépondreSupprimer