lundi 25 janvier 2010

Solo à quatre mains, reprise


Quand Magus joue de l'orgue, c'est à quatre mains.

5 commentaires:

  1. allez je viens tous vous contaminer avec ma rino ! KOPF KOPF KOPF je te tousse dessus !

    Il est coul le dessin , c'est pratique ces gants quand meme...t'imagines au lit ?


    ok je sors.

    RépondreSupprimer
  2. Wah putain j'ai pourtant un esprit super mal placée et j'ai même pas pensé à ça !

    Oui vas-y refile-moi ta rhino ! Je resterai chez moi comme ça !

    RépondreSupprimer
  3. La hyène, je t'annonce que ce commentaire a eu un succès fou en salle d'info, notamment auprès de... moi-même :-p

    Je VEUX ces gants ? :-D

    PS : Kiribaaaaan :D

    RépondreSupprimer
  4. Même si tu avais ces gants, ça ne marcherait pas sur toi !

    Quant au Kiriban, dsl j'ai oublié l'image dans la salle info !

    RépondreSupprimer
  5. Rhaaaah l'excuse toute bidoooon !

    (Bouhouhou, ça marcherait pas T_T Mais c'est tout pourriiii)

    RépondreSupprimer