mardi 9 février 2010

Crapaud de mes amours


Toujours dans l'univers de Magus.
A la base, c'était une illu inspirée d'un poème de Baudelaire qui s'intitule "Ame du Vin".
Finalement, c'est devenu autre chose...

Le crapaud hideux est amoureux de l'âme/génie/démon (ce que vous voulez) enfermé(e) dans la bouteille. Bien sûr le génie veut se libérer et va user de la naïveté du crapaud pour parvenir à ses fins... bateau.

2 commentaires:

  1. ahah c'est marrant en voyant ton avatar j'ai deviné que tu venais du DMA de Roubaix ,j'ai croisé pas mal de personnes du DMA via l'EMCA où je suis et à d'autres occaz quand je rencontre des gens et presque à chaque fois dans les croquis des étudiants je retrouve ce personnage à peau de loup ,bon en tout cas j'aime bien ton boulot ,juste je ne suis pas toujours fan de tes colos photoshop ,je trouve que ça manque de contrastes assez souvent ,et de finesse dans la colo ,par contre tes textures je ne sais pas si c'est à l'encre de chine ou au feutre ,mais pour le coup ça me plait bien ,tu te démerdes bien avec ça ,bon je te souhaite bon courage ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ah toi aussi tu reconnais les élèves de l'ESAAT grâce au loup ? :D

    Je retiens tes conseils :) Il est vrai que j'ai assez de mal avec les couleurs et les profs me disent souvent que je ne contraste pas assez :/

    Sinon mes textures sont à effectivement à l'encre de chine (feutre 0.05 ou 0.1 ou 0.5) ^^

    Merci de ton passage !

    RépondreSupprimer