mardi 23 février 2010

La mort sonne à votre porte

Univers de Magus.
La Mort est en fait un nain ingénieur qui revêt une longue cape noire, un crâne et une faux.
...Mais c'est la Mort quand même...



Je ne sais malheureusement pas quoi mettre en fond...

4 commentaires:

  1. Génial !
    J'aime beaucoup l'ambiance des décors, je trouve tes personnages super originaux, et du coup l'histoire de Magus et la petite fille m'intriguent de plus en plus... *w*

    RépondreSupprimer
  2. Hey ! :D
    Certains personnages, même s'ils sont "super géniaux" comme tu dis (merci pour le compliment ! ^^), sont vraiment secondaires pour l'instant (comme la Mort ou Rubeus et Myléna).

    Et l'histoire de Magus risque de demeurer intrigante encore longtemps : par peur de décevoir, je ne veux rien révéler XD

    RépondreSupprimer
  3. Normal, comme il y a toujours le risque qu'on te pique tes idées, mieux vaut ne pas tout étaler...
    Et puis c'est moins drôle de lire une histoire qu'on connaît déjà d'avance , donc j'attendrai sagement la publication de ta BD pour connaître l'histoire! :D

    RépondreSupprimer
  4. Tu risques d'attendre longtemps XD

    Et c'est plus par peur de décevoir le lecteur que par peur de me faire piquer des idées ^^

    RépondreSupprimer