jeudi 4 février 2010

Paon de nuit s'envole en fumée


Pas assez en forme pour faire des illu en couleur.
Je hais Canal J (du moins la gamine que l'on a faite.) Je promet de faire une anim avec Magus qui lui fout une quadruple torgnole (quatre mains : et shbaf shbaf shbaf shbaf !)

Je prépare ma vengeance.

2 commentaires:

  1. Hoho, j'ai hâte d'admirer Magus et la quadruple torgnole !
    Je reviendrai voir ça si je passe à nouveau vous assomer de questions sur le DMA (hum, tu as deviné, je suis la squatteuse de la mise à niveau C fan de tes jolis dessins) :D

    RépondreSupprimer
  2. Oh alors tu t'appelles Anaïs :D
    Salut ! Et n'hésite pas à poser des questions, j'étais exactement pareille avant d'entrée en DMA (la pauvre Marylou doit s'en souvenir d'ailleurs...)
    La quadruple torgnole sera pour la rentrée ^^

    RépondreSupprimer