samedi 27 mars 2010

Chenille Végétale




Vous ne savez pas ce que c'est, et moi non plus en fait... C'est sorti de ma tête sans crier gare.

EDIT : Quelques info supplémentaires : les boules de chenilles sont détachables et vendues par lot de deux (couple mâle et femelle 1500€ hin hin). Une chenille détachée repousse et refait un compagnon à condition de bien prendre soin de lui !

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le graphisme ^^
    Très mignon!

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop mignon! Et les couleurs de ce dessin sont vraiment sympas.

    Si j'étais millionnaire, je te l'achéterai le couple de chenilles ^^

    RépondreSupprimer
  3. Virginie : Merci :)

    Anaïs : Sans oublier qu'il faut aussi acheter sa litière et sa feuille de salade quotidienne !

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. C'est drôle cette créature on dirait qu'il sorte d'un film de Miyazaki ^^

    RépondreSupprimer
  6. Oui le style m'a rappelé Miyazaki à moi aussi :)

    Je prends ça comme un compliment :D

    RépondreSupprimer