vendredi 19 mars 2010

Recherche Mini propro


J'ai rien à montrer en ce moment. Période creuse :/ Alors voilà des recherches pour mon mini projet pro.
Rien de définitif je pense, le gars en rouge est censé être le meme personnage que le type tout maigre précédemment. Le touriste n'a pas trop changé.

11 commentaires:

  1. Yep!
    Ton gars en rouge a beaucoup plus de charisme que le maigrichon =).
    Et ta madame fouine est très cool!

    RépondreSupprimer
  2. Hey ! :)

    Je pense que je vais valider cet axe là pour ma recherche de perso ^^

    Contente que Mademoiselle Fouine te plaise :D

    A la prochaine !

    RépondreSupprimer
  3. La prochaine c'est maintenant ^^
    En quoi consiste ton mini projet perso?
    Est- ce que tu vas devoir faire un court métrage? Juste une animatique + développements de recherches? ...

    RépondreSupprimer
  4. Alors si tu parles du bonhomme rouge et du touriste, ce n'est pas un projet perso, mais un mini projet professionnel, un avant goût de ce qu'on aura l'an prochain quoi.

    Pour ce projet, il faut faire une animatique d'une minute avec le design des perso, des lieux et bien sûr l'histoire finies, mais on ne doit pas faire un court-métrage.
    On devra cependant animer un plan ^^

    Et si tu parlais de mon projet perso (Magus et compagnie) c'est une BD ^^

    Voili voilou !

    RépondreSupprimer
  5. Hellow!!!
    Merci pour ton petit commentaire, c'est vrai que mes personnages ressemblent à ceux du film disney atlantide u_u'' là j'hésite à les faire style maya ou grec et puis j'ai vu sur le net que les atlandes sont les fils de poseïdon dieu de la mer alors pour faire un rappel de la mer j'ai fait les cheveux blanc avec des nuances de bleu... mais après avoir colorier mon perso xD merdas' disney a déjà eu l'idée... bref...

    tu m'a posé un question concernant pour mon école, c'est l'école d'ART Jean Trubert, Arc-en-Ciel à Antony (en ile de france). Une école de BD très sympa, mieux que Emile Coln qui fait travailler les élites et les merdes dehors, aussi mieux qu'Angoulême si tu n'aimes pas le conceptuel...
    Voici le site si tu veux jeter un œil: http://www.arcenciel-ecole.com/
    si t'as d'autres questions, je suis toute ouïe n_n
    a bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Ok!

    Donc oui on doit faire à peu près la même chose.
    Beaucoup de travail en peu de temps effectivement (si vous aussi avez démarré depuis peu).

    Tes ambiances sont sympa, ça marche!

    RépondreSupprimer
  7. Natachouille : Bonne continuation pour ton projet BD ;)
    Je suivrai ton blog ^^
    Ton école m'intéresse, je vais aller mieux me renseigner :)

    Virginie :
    Oui on a démarré fin février début mars et je ne suis pas très inspirée malheureusement...

    Merci de vos passages à toutes les deux !

    RépondreSupprimer
  8. De rien! Je découvre d'autres blogs en plus =p!

    Et ça me met bien la pression pour être plus productive ^^ (c'est motivant!)

    RépondreSupprimer
  9. Il y aura une porte ouverte le week end prochain le 27 mars, si tu veux venir voir l'école...

    RépondreSupprimer
  10. Virginie : allez au travail esclave ! è_é !

    Natachouille : Le 27 Mars, je suis malheureusement prise mais de toute façon je ne compte pas y rentrer l'an prochain, donc j'ai le temps ^^

    RépondreSupprimer
  11. J'aime tes personnages, ils ont beaucoup de caractère !

    RépondreSupprimer