lundi 26 avril 2010

Ancheel Cyborg

7 commentaires:

  1. Ah la gouache... Je viens de m'y mettre et franchement je galère !
    Mais ça rend pas si mal finalement, bien joué !

    RépondreSupprimer
  2. Oooh tu es dure avec toi même Camille ! Moi je trouve que pour du "speed painting" c'est plutôt chouette, on voit tout de suite ou tu veux en venir, et puis tu as le sens des valeurs, des lumières, ça marche bien ! Aller te décourage pas !

    RépondreSupprimer
  3. Sel : Bah j'ai pas particulièrement de problèmes avec la gouache, mais j'ai mal visionné le dessin fini dans sa globalité et j'ai un peu fait au feeling. Ca passe ou ça casse, en général ça passe, mais pas là...
    Sinon je préfère la gouache à l'acrylique (même si certaines personnes pensent le contraire !)

    Clou : Merci de me remonter le moral, mais nan ça marche pas. Je vais prendre une corde et aller me pendre sur le champ.
    Si vous me revoyez demain, ce sera mon fantôme, si si.

    RépondreSupprimer
  4. Mais mais mais Camiiiiiille O__O

    J'ai mille fois plus de raisons d'aller me pendre, laisse moi ta place.

    RépondreSupprimer
  5. Pas question, le tabouret et la corde sont à moi (nan je suis pas encore allée me pendre, je suis un peu lâche, mais d'ici quelques minutes...)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai une idée, on se pend pas.

    RépondreSupprimer
  7. L'ambiance lumineuse est quand même belle.
    Et c'est vrai que c'est dommage que la montre ne se détache pas plus =), mais ce n'est pas en se pendant que tout ça évoluera ;)!

    RépondreSupprimer