vendredi 2 avril 2010

Cyborg rouillé

3 commentaires:

  1. Ouais ben j'aimerais avoir des dessins non-aboutis qui ressemblent à ça ! : D

    RépondreSupprimer
  2. ça fait longtemps que j'étais pas venu tiens !
    C'est sympa les maj ! ..enfin je donne mon avis hein mais...le robot ça fait très Amélie et ses robots '__' après c'est surement qu'une coïncidence hein...mais c'est cool =)

    bonne vac !

    RépondreSupprimer
  3. Clou : Arrête on m'a dit que mes dessins étaient plus de l'ordre du crobard que du dessin abouti XD

    Hyène orange : Ah une revenante ! Sinon pour les robots, ouais c'est plutôt une coïncidence parce que je me suis inspirée du château ambulant pour le gros robot rouge et de tout un tas de cyborg/robot manga pour la fille.
    Bonne vac à toi aussi ^^

    RépondreSupprimer