samedi 24 avril 2010

Magus est un shishi



Chaque magicien possède une entité animale dont il peut prendre la forme. Pour Magus, c'est le shishi (j'ai hésité avec le paresseux, d'où les longues griffes et le long cou).

Lucy a encore changé de design.

Et sinon, Lucy s'exclame : "Je vous haiiis !" mais si j'avais mis une bulle, ça aurait fait moche donc je le dis là...

7 commentaires:

  1. Oh purée la colo des poils/plumes ? ...
    Ma tou es folle !

    RépondreSupprimer
  2. Nan ça m'amuuuse !
    Je serai plus folle encore si j'avais décidé d'animer Magus avec ces poils/plumes en tradi... :D

    RépondreSupprimer
  3. Super le rendu des plumes/poils.
    Une question, tu fais comment pour le fond "enveloppe" ?

    RépondreSupprimer
  4. Alors pour le fond, en fait c'est sous photoshop ^^ (j'allais pas faire ma folle en peingnant ça directement sur du kraft, ça aurait tout gondolé).

    J'ai peint le dessin sur un papier blanc assez épais quand même pour pas que ça gondole puis j'ai scanné et importé sous photoshop. Je met le dessin en produit puis j'ai scanné une enveloppe en kraft et j'ai mis l'enveloppe sous mon dessin.
    Après j'ai juste gommé l'intérieur du dessin visible sur le calque kraft, ne laissant que l'extérieur, ce qui donne se résultat.

    Je crois pas avoir été claire XD Au pire, quelqu'un m'a demandé une sorte de mini tuto sur un forum, si jamais je le fais, je t'enverrai le lien ça sera plus clair ^^

    RépondreSupprimer
  5. Si, si, merci de ta réponse, c'est ultra clair ! ^^
    J'aime beaucoup le rendu enveloppe, j'essaierai.

    RépondreSupprimer
  6. Chère Cephalon (hehey!)
    Ton commentaire sur mon blog m'a bien fait plaisir.. mais je vois qu'il y a nettement du progrès par ici aussi, vraiment y'a des trucs bien sympa, ainsi que dans ton book.
    Si j'ai bien compris tu va tenter l'Emca? Si tu veux on pourra se croiser ^^. D'ici là je reviendrai faire quelques ptits tours.
    ++

    RépondreSupprimer
  7. Hey !

    Merci pour ton petit passage ^^
    J'ai revu mon commentaire sur ton blog, je ne suis pas sûre d'avoir été claire donc je précise : je tente l'emca l'an prochain seulement ^^
    M'enfin normalement on devrait se croiser puisque l'emca est en 3 ans :)

    Tchouss !

    RépondreSupprimer