samedi 17 avril 2010

Mini Projet BD



4 commentaires:

  1. Woouah je veux voir encore plus de dessin
    le petit garçon du premier est le même sur le troisième dessin en gros garçon???

    RépondreSupprimer
  2. Aie, je m'attendais bien à ce qu'on fasse la confusion. Je devrai peut-être changer la couleur de leur cheveux...

    Non en fait, le petit garçon est le héros, le gros rouquin c'est un camarade de classe, mais (et je ne sais pas pour quelle raison) j'ai voulu leur dessiner un uniforme scolaire donc ils sont habillés de la même façon ^^

    Je posterai peut-être des cases mais je ne pense pas qu'il y aura d'autres dessins de recherches, car je dois rendre ça rapidement :x

    RépondreSupprimer
  3. Wouahou, j'aime beaucoup l'ambiance! Et la perspective déformée aussi, vivement les pages!

    RépondreSupprimer
  4. Lullaby : Contente que ça te plaise :) Je posterai la BD achevée fin mai :) (si si je le jure)

    RépondreSupprimer