vendredi 14 mai 2010

Echantillon


Un petit bout de ma participation à un concours de BD.
J'ai trouvé l'idée 2 semaines à peine avant le rendu, donc j'ai dû opter pour un style "rapide". (Hem... On va dire que c'est expérimental hein)
4 planches en tout.

Et comme j'ai rien à montrer ces derniers temps, bah voilà pouet !

4 commentaires:

  1. Mh, ce serait pas le concours du Crous sur le thème de la peur ?
    L'est mignon ce monstre plein d'yeux. :D

    RépondreSupprimer
  2. (Zut démasquée...) oui c'était bien pour le concours du Crous, j'espère juste qu'ils ont bien reçu ma BD j'ai quelques doutes...

    Et c'est vrai qu'il est pas vraiment effrayant mon monstre ^^"

    Tu as participé ?

    RépondreSupprimer
  3. Au départ oui, je voulais participer . Avec un ami on a désespérément cherché des idées de scénarios mais comme rien de bien ne nous est venu à l'idée, on a laissé tomber ...

    RépondreSupprimer
  4. Haha ! (pardon)
    C'est un peu ce qui m'est arrivé, j'avais eu une idée de scénar mais trop compliqué donc j'ai changé au dernier moment et j'ai opté pour le simple et rapide... Je risque pas d'aller loin avec ça, m'enfin bon c'était sympa de participer ^^ (et de se dire que j'ai réussi à ne pas abandonner au milieu de la création de la BD)

    Sinon ça sera pour l'an prochain :D

    RépondreSupprimer