dimanche 16 mai 2010

I'm siiiinging in the rain




Just singing in the rain !
Hem.

Il devait y avoir des écureuils qui lançaient leurs noisettes sur la tête de Magus, mais j'ai eu la flemme de les dessiner.

gouache et photoshop.

Et quelques recherches :



Et un crobard... (oui je sais y a un problème d'apesanteur)

6 commentaires:

  1. La tête de Magus est terrible!!!

    J'aime beaucoup l'atmosphère de l'image. :D

    RépondreSupprimer
  2. Clou et Sel : Merci ! :)

    Anaïs : Haha Magus n'aime pas être tout mouillé ! Merci de ton passage :)

    RépondreSupprimer
  3. Jolie cette illu! Ya eu un gros level up depuis les premières pages de ton blog je trouve: des gros progrès en couleur, en lumière, et un style plus perso aussi! Bonne continuation à l'esaat en tout cas ^^

    RépondreSupprimer
  4. Hey !
    Merci ça fait plaisir :)
    Je n'ose même pas imaginer ce que tu avais vu comme premières pages (j'ai effacé certains trucs dont j'avais vraiment honte) U_U

    RépondreSupprimer