samedi 5 juin 2010

Deuxième hommage...



Toujours chihiro.
Paysage brumeux : 15 min
Route : 45 min

6 commentaires:

  1. Autant je trouve que le deuxième est trop brouillon autant le premier est à tomber, très belle ambiance avec la brume!

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! (voilà je ne refuse pas le compliment ;p)

    Pour ce qui est du deuxième, effectivement il est brouillon, après je dirai que c'est dans l'optique du speed : cerner que les formes générales, les couleurs, l'ambiance, sans entrer dans les détails. C'est une image à regarder de loin et non de près.
    Si après tu entends brouillon dans le sens "trop confus ce qui gêne la lisibilité" j'aurais des choses à travailler encore ;)

    Sinon tout comme toi, je préfère plutôt le premier par rapport au deuxième.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore !
    Pour la deuxième, justement, je trouve qu'on sent bien le rendu "chemin grossièrement pavé". Je crois que ce qui le rend "brouillon" c'est le fait qu'il soit en forêt, du coup les touffes de feuilles, d'herbes, ont tendance à le rendre plus fouillis. Perso, ça ne me choque pas vu qu'un vrai chemin en forêt est tout aussi fouillis XD
    Très beau travail en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique première ambiance :D
    Qui me fait pensé tanto au tibet, tanto à l'inde, ou aux ruines des tropiques, j'aime beaucoup !!
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. movezerb : effectivement, je ne cherchais pas la précision, moi non plus ça ne m'a pas dérangé ce côté un peu laché et rapide :)

    Lou : Hey ! :D J'avais pas pensé au Tibet ^^ Je t'appellerai un de ces quatre :D

    RépondreSupprimer
  6. "Si après tu entends brouillon dans le sens "trop confus ce qui gêne la lisibilité" j'aurais des choses à travailler encore ;)"

    C'est cela, on ne distingue pas le fond de la forme

    RépondreSupprimer