jeudi 3 juin 2010

Hommage à...





...JB
Bon j'ai fait ce que j'ai pu hein ?
Un imaginaire (l'arbre) et une reprise de la cuisine et une colline du Voyage de Chihiro.
arbre : 1h
cuisine : 1h30
colline : 30 min

11 commentaires:

  1. Gaah. Je mettrai 10 heures à faire ça.

    J'aime beaucoup l'arbre, par contre la cuisine fait un peu fouillis ...

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'avoue pour la cuisine, j'ai pas réussi à accentuer la profondeur, les plans se confondent un peu.

    (Mais j'ai une excuse ! Il était près de 2h du mat ! :D)

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Euuh on se connait ?
    Désolée mais je n'apprécie pas vraiment les pubs de ce genre => donc commentaire poubelle.

    Et juste : c'est pas Cephtalon mais Céphalon merci...

    RépondreSupprimer
  5. AAAH et j'avais pas vu la dernière de Chihiro ! Elle est superbe aussi !
    Deux heures du mat ou pas, c'est quand même super bien fichu. Bravo :)

    RépondreSupprimer
  6. Nan en fait, je l'ai faite hier celle de la colline :) c'est un édit ^^ j'allais pas faire un nouveau post pour ça XD

    RépondreSupprimer
  7. J'adore!!Hayao miyasaki... pour une fois que je reconnais!et comme toujours, splendide!

    RépondreSupprimer
  8. Y a quand même des défauts, le tronc de l'arbre ressort pas assez dans le premier et y a des couleurs bizarres, les plans de la cuisine se chevauchent trop et le dernier... pour ce que c'est j'aurais pu mettre 15 min au lieu de 30 XD
    Mais merci ^^

    RépondreSupprimer
  9. Non non non, on ne refuse pas des compliments!! et l'arbre se fond dans le paysage c'est normal qu'il ne ressorte pas!
    Et puis le speed painting ça donne quelque chose de très dynamique!

    RépondreSupprimer
  10. hé mais j'avais pas vu ce post, ça fait plaisir :D
    (désolé...)
    Je trouve que sur le premier le pissenlit gène pas mal, il dérange plus qu'autre chose, ça attire l'oeil qui devrait aller à l'arbre. quand à l'arbre, à mon avis il aurait fallu augmenter l'effet de contre jour pour avoir une impression plus forte de lumière à travers le feuillage, bon mais c'est coule quand même. Je suis d'accord avec toi concernant le deuxième, en fait les overlay se confondent avec l'arrière plan sombre ce qui fait que la lecture est à nouveau perturbée... dommage parce que l'installation de la lumière était coule.le troisième est niquel par contre ;)(même si j'aurai fais les ombres des nuages plus bleues, le ciel alentours étant très présent) bref. ce commentaire qui a un mois de retard sert pas à grand chose mais bon.

    RépondreSupprimer
  11. !! JB le seul l'unique descend sur terre *o* !
    Hum hum...

    Je suis d'accord avec toi dans ce que tu dis, je retiens pour la suite ;)


    Merci pour ce commentaire super détaillé :D Même si t'es bien en retard, c'est toujours utile d'avoir des retours ^^ si si !

    RépondreSupprimer