mercredi 23 juin 2010

Concours BD CROUS Résultats : Mama Lapuc




8 commentaires:

  1. Wheee défonce tout pour la compétition Nationale!! XD

    Moi j'ai bien aimé, tu as bien géré le fait d'avoir peu de temps avec des graphisme simples et efficaces :o

    RépondreSupprimer
  2. Piki : C'est la même BD qui est en course, donc je ne peux malheureusement rien faire davantage pour reprendre certaines choses u_u

    Merci pour tes encouragements ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Et tu as aussi les miens!

    Félicitations pour ton prix ^^

    RépondreSupprimer
  4. Merci :D !
    Au fait j'ai croisé une camarade à toi à Annecy :) !

    RépondreSupprimer
  5. Ah! Elle s'appelle peut-être Juliette :p

    RépondreSupprimer
  6. Aaah Camille!
    Je savais pas qu'elle connaissait des gens de l'ESAAT ^^

    RépondreSupprimer
  7. Wouah bravo! Mama Lapuc fait peur, les yeux multiples c'est tout de suite inquiétant. J'aime bien le style graphique 'v'

    RépondreSupprimer