dimanche 13 juin 2010

Petite rue



Si Xada (ou même quelqu'un d'autre) souhaiterait utiliser ce décor, je m'y oppose pour celui-ci. Merci de votre compréhension.

4 commentaires:

  1. Salut! on se voit à la J-E?que dirais tu de faire un dessin contre la pêche au thon rouge que ces grosse tarlouzes de niaquoués déciment dans notre belle méditerrannée au profit de gros porcs milliardaires qui se branlent le cul de la survie de cette espèce etn se goinfrant de leurs sushis de merde? Envoie tes dessins à Anachronique (on y sera hi hi!) A p

    RépondreSupprimer
  2. Tu as vu Jérémie Almanza à Annecy ?!
    Aaah. Je t'envie, j'adore cet illustrateur. Et Aristide broie du noir est superbe (tu as lu Eco?) :D
    Sinon pour la petite rue, j'aime bien son ambiance mystérieuse et un peu oppressante ...

    RépondreSupprimer
  3. Sel : Merci :)

    Anonyme : Désolée pas le temps pour les concours.

    Anaïs : Ouiii je l'ai vuuu :D Bon j'ai pas pu lui parler ni faire de dédicace, mais je l'ai vu ^^
    Et j'ai lu Eco aussi :) Je préfère quand même Eco car il est plus "fini" (même si parfois les images ne correspondent pas au texte ce que je trouve dommage). Aristide j'ai l'impression qu'il l'a fait plus "rapidement", mais c'était son premier bouquin alors...
    Merci pour ton petit passage :D

    RépondreSupprimer