mardi 22 juin 2010

Petits traits come back...


4 commentaires:

  1. C'est méga classe ! En fait je crois que je vais faire une razzia sur ton stand à Japan XD
    Ah et puis je mettrai enfin un visage sur ton pseudo, j'ai dû t'apercevoir quand je suis passée au DMA en février ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oui fait une razzia je t'en prie (à condition que tu paies :D)

    Alors on se serait croisés au JPO de l'ESAAT ? °o° !
    Ahaa, suspens ! On se voit à la J-E ;) !

    RépondreSupprimer
  3. C'est classe et mignon >3<
    Dommage, je vais pas à la JE .. Mais j'essaierai d'aller aux portes ouvertes de l'Esaat l'an prochain, comme ça je pourrai m'éclater la rétine devant les travaux de tous les élèves.

    RépondreSupprimer
  4. Merci :)

    Bon éclatage de rétine à l'avance alors ;p

    RépondreSupprimer