vendredi 25 juin 2010

Un Papoïoh a une annonce à vous faire [JAPAN EXPO]

[cliquez sur l'image pour voir en plus grand]

[cliquez pour voir l'image en plus grand]

Ma petite soeur (Jambon) sera aussi présente. Elle a un style différent du mien, je vous invite à le découvrir à la Japan :)

Note inutile : Cephalon lance l'attaque Purgation Partielle > blog perd 10 dessins !

5 commentaires:

  1. C'est où ça comme stand "Z424"?
    J'espère que j'aurai un peu de temps pour passer ! Moi je suis au JC31 :)

    RépondreSupprimer
  2. J'essaierai de poster un plan demain ^^
    C'est dans la section Amateur tout au fond de la salle (nous sommes malheureusement mal placées)

    RépondreSupprimer
  3. Je viens te voir directtttteeee!!!!! à jeudi!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne trouve pas, j'ai fait le tour des fanzines... mais je n'ai pas trouvé ton stand!!!! (peut être que toi tu m'as vu.. j'avais une robe bleu avec des motif pin up et bordure rouge avec des nœuds noir!!! c'était vendredi!!!)

    RépondreSupprimer
  5. Ah XD Je suis pas dans les fanzines ^^
    Je suis au stand Z424 au bout d'une allée principale dans le Hall 5A près du karaoké :/
    Bizarre que tu m'aies pas vue et je dois dire que je ne sors pas de mon stand, on est surbookée par des tas de commandes.

    Je suis petite, asiatique et toujours en short et débardeur avec des cheveux longs en chignon (une baguette dans les cheveux)
    Mais tu auras plus de chance de me trouver à mon stand :/

    RépondreSupprimer