mercredi 21 juillet 2010

Bonne à rien en ce moment



Grosse période de néant. Tout ce que je produis n'aboutit pas et je me suis forcée pour ce dernier qui est loin de ce que je voulais au début...

[a pu planche]

4 commentaires:

  1. Tu es sévère Camille, j'aime particulièrement la première illu qui bien que toute simple dégage vraiment quelque chose. Peut etre au niveau des couleurs devrais tu essayer de varier la palette qui semble toujours aller vers des couleurs terreuses, essayer de faire ressortir une tonalité, étonner l'oeil, tu vois...

    RépondreSupprimer
  2. C'est toi qui es trop gentille O_O !
    Nan mais t'as raison, je suis un peu dure, mais c'est en faisant claquer le fouet que j'avance.

    Pour les couleurs tu as raison, je vais tenter de remédier à ça pour les prochains dessins. Mais j'ai l'impression que ce côté terne est aussi dû à mon humeur du moment -_-

    RépondreSupprimer
  3. J'dois dire que la première illu me plaît bien également, par contre c'est vrai que je ne trouve pas la planche très réussie... Je suis assez d'accord pour ce qui est des couleurs, le vert me paraît pas forcément avoir sa place, et l'ensemble est assez uniforme du point de vue des valeurs, ce qui rend le tout assez plat. La compo est peut être un peu dérangée par les petits éléments qui "foisonnent?". J'avoue que j'suis un peu en mode j'arrive à rien aussi en ce moment donc bon, y'a beau parler...

    RépondreSupprimer
  4. Pour ce qui est de la pseudo-planche, je vais essayer de faire un truc plus classique. Affaire à suivre ^^

    Et t'as beau dire que t'arrives à rien, on dirait pas franchement O_O !

    RépondreSupprimer