jeudi 22 juillet 2010

Redécouverte des crayons de couleurs



6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la petite Lucy dans la cave

    RépondreSupprimer
  2. Hé ben voilààààààààà tu vois la la palette (dans la cave) elle pète sa mère tu vois. J'aime beaucoup beaucoup !
    mais bon, je suis une fan inconditionnelle du crayon de couleur tu le sais... : )

    RépondreSupprimer
  3. Du mit à feuille : Merci :) Ce n'est pas ma préférée, je trouve qu'il manque quelque chose.

    Clélia : Oui j'ai pensé à toi en faisant ce dessin ! :D Mais comme j'ai dit précédemment, il manque quelque chose. Des petits détails, un truc quoi...

    RépondreSupprimer
  4. Yeaaah c'est coule ça, tu gères le crayon :)
    je renchéris, le dernier est bien coule, la lumière est assez plaisante et les couleurs pètent (je crois qu'il y a un léger problème de pers, par rapport à lucy ou à l'échelle juste. Enfin, j'me trompe peut être parce que l'échelle est inclinée? mais ça m'a attiré l'attention un peu. en même temps c'est une recherche donc voilà)

    RépondreSupprimer
  5. Tu assures avec les crayons de couleurs !

    RépondreSupprimer
  6. 0981 : Héhé t'as remarqué l'erreur de persp ^^" en fait, Lucy n'est pas dans le même axe du décor entier -et pas seulement de l'échelle-
    C'est ça d'avoir dessiné le personnage avant le décor u_u

    Sel : Merci bien :) !

    RépondreSupprimer