dimanche 8 août 2010

C'est la fiestaaaa !



Une autre commande.

Bon promis, après celle-là j'arrête les grenouilles lucioles, les rochers à visage et l'eau phosphorescente...
(mais c'est marrant...)

Un détail :

11 commentaires:

  1. Oh j'aime bien celle là ! L'ambiance est cool ! Mais on dirait quand même qu'elle est sur un lac supra fluo ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ton détail et la tête de tes pierres. même si l'ambiance et les mêmes éléments reviennent, c'est coule car de mieux en mieux géré :)

    RépondreSupprimer
  3. Eh bin moi j'adore ! (ça c'est constructif ma bonne dame !)

    RépondreSupprimer
  4. Clélia : ouais j'ai un peu trop exagéré la lumière provenant de l'eau ^^"

    0981 : Merci ! Je sens aussi une progression du moins techniquement :)

    Movezerb : Merci ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. Il y a plein de belles choses ici bravo ! J'aime beaucoup ton travail ^_^

    RépondreSupprimer
  7. Aah j'aime beaucoup celui ci! Je trouve l'aspect fluo de l'eau plutôt marrant, ça fait un peu incantation magique au pays des grenouilles :D

    RépondreSupprimer
  8. Oui une incantation magiqueuh : Lucy invoque Grenouille fluo flashy ! Inflige 100 dégâts aux yeux ! Passe au level 0.5 ! °0°

    RépondreSupprimer
  9. Hey, bien sympa ce blog, un univers bien coloré qui fait plaisir aux yeux... une ambiance bien belle...

    bwef i'll be back ;) continue !

    Lorène.

    RépondreSupprimer
  10. Merci Lorène, reviens quand tu veux ;)

    RépondreSupprimer