dimanche 1 août 2010

Coupe de cheveux


'Tite aquarelle
Les cheveux de Lucy sont comme du coton : on tire dessus et ça s'en va.

7 commentaires:

  1. Lucy a les cheveux très cassante faut lui proposer les après shampoing oréal....
    faut que je m'exerce avec l'aquarelle chui un peu nulle surtout sur le choix des couleurs!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est joli, de plus en plus fin ton travail.

    C'est étonnant cette idée de cheveux qui s'en vont comme ça, en fait ça me fait penser aux personnes en chimio ou aux irradiés (Hiroshima/Nagasaki), rien de très joyeux... c'est un peu effrayant même.

    RépondreSupprimer
  3. Nat : Elle se lave jamais les cheveux :D... (sinon je te contacterai fin aout pour le blog ^^ le temps que je songe à tout ça :) merci !)

    0981 : J'essaie effectivement d'être la plus fine possible.
    Sinon arf ! Je n'avais même pas songé à ça XD !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je découvre ton travail par le biais d'un topic ouvert sur Café Salé et vraiment je trouve qu'il y a de vraiment bien belles choses ici ! Félicitations.... et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  5. Enchantée myriam ^^ et merci beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  6. C'est trop mignon tout doux ce dessin! *3*

    RépondreSupprimer
  7. Héhé! Mais ses cheveux c'est comme du poil à gratter ^o^ !

    RépondreSupprimer