jeudi 5 août 2010

Forêt des grenouilles

7 commentaires:

  1. crôa!
    Lumière bien sympa encore une fois, ça fait joli ces grenouilles luminantes là. (ya un détail qui me gène c'est la partie claire derrière la main de lucie (sa main droite), du coup celle ci se distingue mal.

    RépondreSupprimer
  2. je viens de voir en regardant de plus près qu'il s'agissait de son bras... je suis juste un peu crevé je crois, j'arrête de dire des bêtises et jvais me coucher :x

    RépondreSupprimer
  3. Haha, nan mais en fait t'as raison, c'est vrai que j'avais pas remarqué ça du premier coup d'oeil, mais de loin le bras droit de Lucy gêne un peu la compréhension de l'image.

    Merci de ton passage :)

    RépondreSupprimer
  4. Superbe nouvelle bannière!On trouve toujours d'aussi belles choses sur ton blog!

    RépondreSupprimer
  5. Eh bin moi, je ne l'avais jamais dit, mais j'adore la tête de Magus... Il a une expression un peu cynique mais aussi bienveillante, j'aime bien :p Il me rappelle un peu Hauru du château ambulant *love* :D
    Sinon, j'aime beaucoup l'ambiance, et le jeu de lumière contribue à donner une impression de bayou à l'ensemble ^^

    RépondreSupprimer
  6. Ah mais oui Hauru ! Je me disais bien qu'il me disait quelque chose ! Rah j'étais trop amoureuse de lui... Hmmmm bref. Bon hormis cela je trouve que ton univers se développe bieng, on a envie d'en voir pluuuus !

    RépondreSupprimer
  7. Lullaby : Merci ! mais je vais changer ma bannière et la repréciser un peu, je l'ai un peu trop faite à l'arrache.

    Movezerb : je suis contente car tu as assez bien cerné la personnalité du personnage :D (enfin pas tout à fait non plus, c'est assez compliqué)

    Clélia : Bah je te rassure, tu dois pas être la seule à avoir été amoureuse de lui XD (et non ce n'est pas mon cas, moi je préfère Calcifer avec ses yeux tout ronds o_o...)

    Je crois qu'on ne cessera jamais de me faire la référence à Miyazaki concernant le design de Magus >.< Son design changera peut-être en conséquence, parce que d'un côté ça me dérange (un peu)

    RépondreSupprimer