samedi 21 août 2010

Fille d'une pomme de pin





Moi et mes mises en page bizarres... J'ai peut-être un peu trop forcé sur les niveaux...




4 commentaires:

  1. Trop forcé sur les niveaux non, perso j'adore quand il y a de beaux contrastes bien marqués ^^
    Et euh, que dire...? C'est beau :D Peut-être la petite fille un peu trop figée, mais sinon nickel ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que j'avais l'impression d'avoir trop forcé les niveaux par rapport à mes illus précédentes (qui sont plus désaturées) car je n'ai pas eu cette impression lors de la réalisation.

    Pour la gamine, je ne voulais pas de pose particulièrement dynamique, je voulais que ça fasse un peu une sorte de couverture où on présente juste le personnage et que ça reste dans la logique des verticales de la composition ^^

    Contente que ça te plaise ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Joli univers graphique comme d'hab.
    Sur celle ci tu as essayer de mettre le fond en noir?
    J'imagine que oui...Mais je serai curieux de voir ce que ca donne vu que tes couleurs ressortent pas mal.

    RépondreSupprimer
  4. En fait non je n'ai pas essayé, mon scan de base était blanc et j'ai eu la flemme de détourer pour faire en noir >.<
    En même temps je voulais que ça fasse un peu "BD" avec les gouttières blanches, mais je pourrais toujours essayer et poster le résultat ici :)

    Merci de ton passage :D !

    RépondreSupprimer