mercredi 18 août 2010

Plus tard, je me marierai avec un arbre...

8 commentaires:

  1. Eh bin figure toi que pour une fois, ça m'a pas fait penser à Ghibli ^^
    J'aime beaucoup :) L'ambiance est fantastique !
    Et pour les petites détails qui te semblent problématiques, perso ça me choque pas. Je suis juste d'accord pour la tête de l'arbre, mais je serais d'avis de réduire son corps plutôt que d'agrandir sa tête ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, jolie ambiance, jolies couleurs.

    RépondreSupprimer
  3. movezerb : Zut, pour une fois que j'avais anticipé une remarque XD
    De toute façon, comme c'est de la tradi (ou presque, je ne peux pas vraiment modifier mon dessin, faudrait tout recommencer et j'ai la flemme XD
    Merci de ton passage :D

    SeL : Merci :) !

    RépondreSupprimer
  4. En fait ça me fait plus penser à une driade qu'au dieu cerf de Miyazaki (serait-il ta référence absolue? On le retrouve souvent dans tes posts). J'aime beaucoup les couleurs et la composition, le fait que ce ne soit pas dans un format rectangulaire.
    Par contre je n'aime pas le visage de la fille, après je pense que c'est une question de goûts car je ne saurais dire pourquoi il ne me plaît pas.

    RépondreSupprimer
  5. Si je me souviens bien j'ai dû dessiner une fois une autre driade, je n'avais pas du tout remarqué que c'était mon influence, mais c'est très juste dans la mesure où j'aime beaucoup les arbres.

    Pour le visage de la fille, c'est vrai et j'avoue ne pas avoir vraiment réfléchi au design (ce n'était pas vraiment le but de l'illu je voulais surtout m'éclater sur l'homme arbre XD) et du coup elle n'est pas très élégante.
    Je prendrai plus mon temps la prochaine fois ^^"

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  7. Kraxpelax I would like you to stop making advertisement for your blog on the blog of the other people THANK YOU ! It's disrespectful.

    RépondreSupprimer
  8. Hi Camille!Thank you so much!I'm really happy you like my work, this gives me energy to continue:)

    RépondreSupprimer