jeudi 26 août 2010

L'ogre Géant qui avait une école maternelle sur le crâne...

8 commentaires:

  1. Pas fan de la brume mais j'adore le reste !

    RépondreSupprimer
  2. Un peu trop monochrome (jaune) ; il n'y a pas assez de différence entre le monstre et l'arrière plan.
    Par contre avec la brume, je trouve que cela donne un petit effet de profondeur.

    RépondreSupprimer
  3. ... J'ai pas dit qu'il fallait enlever la brume ^^

    RépondreSupprimer
  4. Clélia : Bon pour la brume, je compte la refaire ^^" Mais merci ! :)

    Du mot à feuille : Pour le jaune, je voulais qu'il soit assez présent pour l'ambiance.

    J'avais essayé de mettre du bleu dans le géant pour qu'il ressorte, mais ça ne rendait pas bien :/ Et puis je voulais qu'il soit un peu confondu, pour un effet d'apparition fantomatique.

    Merci de ton passage :) !

    RépondreSupprimer
  5. Je pense que c'est le blanc du ciel qui me gène

    RépondreSupprimer
  6. Un ciel d'une autre couleur n'aurait pas été cohérent dans la mesure où c'est un contre jour :/ Et ce ciel est aussi le fond blanc (qui rejoint le cadre blanc autour de l'illu.
    En fait, le géant dépasse de son cadre (cf : la bordure jaune sur la gauche) mais ça se voit pas assez.

    RépondreSupprimer
  7. Chouette celle-ci :)
    La brume apporte de la profondeur en effet mais faudrait peut-être l'atténuer ou la faire différemment, je sais pas!

    RépondreSupprimer
  8. Oui, le contraste est effectivement un peu trop flagrant.
    J'avais pensé à un effet un peu crayeux avec un pastel blanc sec, mais j'ai peur de tâcher mon dessin d'origine si je me trompe >.<

    Merci d'être passée :) !

    RépondreSupprimer