lundi 2 août 2010

Rivière aux lucioles




J'y suis depuis 17h cet aprèm, enfin finiiii ! *x*


J'ai l'impression qu'il manque quelque chose et que les personnages ne sont pas super bien incrustés... Sauf peut-être celui-là :


Et un détail des rochers cette fois :

5 commentaires:

  1. Han c'est super beauuuu !
    L'ambiance est géniale.
    Par contre au niveau de l'eau on dirait plus qu'ils sont au bord du vide, peut être qu'il n'y a qu'à moi que ça fait ça...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !

    Pareil que Clélia, je crois que ce qui te donne cette impression qu'il manque quelque chose, c'est la surface de l'eau :) La profondeur est bien rendue, mais il manque à mon sens une "limite" entre la terre ferme et cette profondeur ^^

    Sinon, j'aime beaucoup l'ambiance, comme d'hab !

    RépondreSupprimer
  3. Clélia : Alors pour les perso, ils sont effectivement au bord et le bassin n'est pas très large ^^" En fait (et on ne voit pas bien c'est peut-être ça qui t'a dérangé) mais Lucy a dans la main une pierre qu'elle enlève du petit barrage en cailloux au bord de la cascade.
    J'ai reprécisé cet endroit je poste mon essai prochainement :)

    movezerb : personnellement c'était au niveau des coulures de l'eau que ça me posait problème :/
    Et je saisis pas bien ce que tu veux dire par "limite" en fait XD

    Merci à vous deux ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Ouh j'avais mal interprété l'image en fait je crois ! J'ai cru qu'ils étaient sur des rochers sur un lac... Or il semble que ce soit de la plateforme elle-même que l'eau coule, c'est ça? Du coup, je parlais de la limite définie par la surface du lac ^^'
    Mais maintenant que je revois et que je sais que c'est une cascade, effectivement mon esprit comprend mieux l'ensemble et ça me semble évident ^^
    Cela dit ne t'inquiète pas si je n'ai pas compris l'image directement, parfois je suis vraiment douée pour voir complètement autre chose que le sujet réel XD

    RépondreSupprimer
  5. haha ok ;p
    Sinon : illustration bien envoyée ^^ tu devrais la recevoir en fin de semaine ou début de semaine prochaine :)

    RépondreSupprimer