mercredi 8 septembre 2010

Crepuscule, pont de branches et pierres baveuses...





(Etre malade me donne de l'énergie...)

J'en ai ch*** pour celui-là, c'est la première fois que je passe près de 9h pour une illu...

Mes dieux rocailleux bavent et forment des rivières...

11 commentaires:

  1. Ha oai, ça a quand même de la gueule belle profondeur, et super découpage des plans. :)
    (et c'est bien que tu en es chié!)

    RépondreSupprimer
  2. Joli!
    J'adore tout, les arbres, les rochers, le fond, les couleurs... sauf ben oui quand même un "sauf" :p Donc sauf les silhouettes d'animaux sur la branche. Je les verrais autrement qu'en ombres (ce n'est que mon humble avis). sinon super!

    RépondreSupprimer
  3. Oh waaaaah *___*
    Roh c'est beau ! Je veux vivre dans tes illustrations !

    RépondreSupprimer
  4. Rha mon commentaire s'est supprimé ><
    Je disais donc OH c'est beau !! ça me fait penser au roi lion ^^
    en tous cas ça ferait une belle affiche !

    RépondreSupprimer
  5. superbe cette illus ! Belle ambiance

    RépondreSupprimer
  6. (J'avais pas remarqué que j'avais pas répondu à ces commentaires...)

    Myrmica : Profondeur je sais pas, le contre-jour est pas suffisamment appuyé, mais je perdais du coup les détails de ma végétation... enfin bon c'est qu'une recherche.

    Baya : Ce ne sont pas des animaux, c'est une petite fille avec une bête bizarre ;p Et le contraste est un peu fort avec le noir oui :/ Là j'ai trop accentué le contre-jour.

    movezerb : Vivre dans mes illustrations ? Je ne fais que des allers simple, quand on revient, il n'y a pas de retour :D

    Clélia : Oui le roi lion ^^ Hakuna Matata (c'est ce que je devrai me dire en ce moment)...

    Sel : merci ! ^^

    RépondreSupprimer
  7. Effectivement tu as franchi un cap ;)

    RépondreSupprimer
  8. Décidément j'ai du retard...
    J'ai franchi un cap, mais je sens que je n'ai pas dépassé mes limites ^^

    RépondreSupprimer
  9. Putain, c'est beau !!! Quel dommage de pas pouvoir le voir en plus grand T_T !!

    RépondreSupprimer
  10. Oui ça me frustre aussi :/ Mais c'est une question de protection >.<

    RépondreSupprimer