jeudi 30 septembre 2010

Encore des cailloux, de la flotte et des bosquets...



...et ce jusqu'à ce que vous en soyez dégoûtés !

9 commentaires:

  1. Je pense que tu seras dégoûtée avant nous, parce que moi tes cailloux, tes bosquets et ta flotte je ne m'en lasse pas =p

    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Des Bousquet ?
    (pardon elle était facile celle-là :D)

    RépondreSupprimer
  3. Clélia : Tu paries ? XD En plus je m'aperçois quand je poste mes dessins ici que mes compo sont toujours plus ou moins frontales et symétriques... Enfin bon ce sont que des recherches mais il ne faut pas que je prenne cette mauvaise habitude...

    Tiphou : Yo ! :D Merci de ton petit passage :D Et oui je pense aussi que je risque d'être dégoûtée rapidement donc faut vraiment que j'arrive à "changer" (sans pour autant arrêter mes thèmes)

    Cookies : Comme je l'ai déjà dit, ça vole super haut cette année en dma entre les 4/4 et les God °n°

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerai habiter dans tes décors, une cabane dans un arbre :3...

    RépondreSupprimer
  5. Bah voilà je pars en vac, je reviens et faut que quelqu'un me donne l'impression d'avoir pris du retard...

    C'est tout le temps de mieux en mieux m'zelle Cépha ;)

    RépondreSupprimer
  6. Moyen² : Nan pas de présence humaine dans ma forêt !! ^^

    Kaï' : Héhé merci ^^ !

    RépondreSupprimer
  7. Tu donnes des ambiances super beau à tes décors!!!♥

    RépondreSupprimer
  8. Héhé merci ^^ ! Contente que ça te plaise :) !

    RépondreSupprimer