mercredi 1 septembre 2010

Fantôme Masqué




Un fantôme masqué qui joue avec un enfant.

Sur mon écran, le fond me convient mais je pense qu'il peut paraître trop lumineux sur d'autres.

12 commentaires:

  1. C'est lumineux, mais pas trop sur mon écran non plus, très beau comme toujours.

    RépondreSupprimer
  2. Oh super celui ci, bonne stylisation et jolie palette de couleur.

    RépondreSupprimer
  3. Lullaby : Ok ^^ Merci bien :) !

    Kaïro : Je crois que pour l'instant c'est celui dont je suis le plus satisfaite en terme de stylisation et d'ambiance ^^ Je sens que je commence à franchir un cap.

    Movezerb : héhé merci :D !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime toujours autant tes statues-bonhomme-Dieux ?
    ^^

    RépondreSupprimer
  5. Wow ! Clélia je crois qu'on a été synchro dans le post de commentaire XD Je viens de t'en poster un ^^ !

    Contente que t'aimes :D

    RépondreSupprimer
  6. salut salut, je poste un ptit commentaire en réponse à celui que t'as mis sur mon blog (je suis longue à la détente après on va croire que je suis snob >_> ), ben je dois dire que tes progrès me paraissent bien plus fulgurants que les miens dit donc! fiuuuh félicitation c'est super cool tout ça.
    j'te souhaite une bonne deuxième année de dma!

    Aloyse

    RépondreSupprimer
  7. Tu as un univers drôlement particulier et abouti, bravo!

    www.lachouetterayee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Blop : Salut ! :D Ca faisait longtemps que je t'avais envoyé ce message mais ça me fait plaisir de te "voir" (ou plutôt de te lire ! ^^)

    Merci pour tes encouragements ! :D Je continue de bosser dur et je compte bien me dépasser davantage :)

    Bonne rentrée à toi aussi :) !


    Chouette rayée : Merci ^^ :)

    RépondreSupprimer
  9. Je suis le seul à trouver qu'il a un air qui rappelle l'esprit du voyage de Chihiro?

    Je passe souvent et je suis toujours aussi charmé par l'univers que tu proposes, les couleurs, et les travaux toujours aussi aboutis. Et en prime tu postes plus souvent que la plupart des gens, de quoi faire des jaloux pour quelqu'un de si jeune...

    RépondreSupprimer
  10. Oui il a un petit air à l'esprit de la rivière de Chihiro ainsi que le sans visage ^^"

    Merci pour les compliments et les encouragements, ravie que ça te plaise ! :)

    Et pour la jalousie, malheureusement quelque soit l'âge il y a toujours des gens pour tomber dans bien bas ce genre de futilités u_u

    RépondreSupprimer
  11. Alors ce petit fantôme là, il me plait beaucoup, beaucoup u_u
    <3

    RépondreSupprimer