mardi 7 septembre 2010

Oiseau Bicéphale



Et hop pour changer un peu des éternelles aquarelles avec des arbres, des enfants, des chimères et des lumières disco...
Je retombe dans ma période tribale... Je sais pas quoi mettre en fond. Je le préfère en n&b quand même.

9 commentaires:

  1. C'est tout aussi beau en couleur qu'en noir et blanc! En couleur ça fait très africain et en noir et blanc on dirait les "marionnettes" indiennes faites en papier et que l'on voit en ombre chinoise...

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que le nb est bien, mais j'aime bien aussi le dégradé de jaune de l'oiseau

    RépondreSupprimer
  3. J'vote pour le noir et blanc moi (mais c'est parce que j'aime trop ça), il est bien coule en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  4. Pareil, je trouve le noir et blanc plus sympa, peut être parce que j'ai du mal avec les aplats, j'aime trop la texture ! : )

    RépondreSupprimer
  5. Lullaby et Du mot à Feuille : En même temps OoO

    Lullaby : Oui c'est pas faux j'avais pas fait gaffe à ce côté un peu "marionette en papier découpé", intéressant cette remarque :)
    Le côté africain pour le deuxième est voulu, j'ai revu des images de Kirikou dernièrement ça doit être pour ça ;p

    Du mot à feuille : Merci ! ^^ Contente que les deux plaisent :)

    0981 : Toi de toute façon t'es dark !... no color O_O (bon je dis ça... mais je suis pas forcément mieux)

    Clélia : Ah les aplats... ^^ Moi non plus j'aime pas trop, néanmoins avec ce contraste noir/couleur (comme dans Kirikou donc) je trouve que ça marche pas trop mal :)

    Merci à vous tous de votre passage ! =D

    RépondreSupprimer
  6. superbe !!!!! c'est fin et rafiné j'adore !

    RépondreSupprimer
  7. je vote pour le N&B aussi... Sinon j'aime beaucoup ce que tu fais... je suis un peu en retard mais je me penche tout juste sur le monde fabuleux des blogs (très mauvaise influence de ma colloc' vraisemblablement)
    (Ma = Emma ^^)

    RépondreSupprimer
  8. Yo Emma :D ! J'espère vous rejoindre l'an prochain à l'EMCA ;) !

    Bonne continuation à toi sur le monde fabuleux des blog et merci de ta petite visite ^^ !

    RépondreSupprimer