lundi 20 septembre 2010

Petits arbres et petits rochers...



Je sais ça commence à être répétitif de voir des arbres tout le temps, mais que voulez-vous...

8 commentaires:

  1. Encore une fois, bien joué, j'aime les couleurs.
    Et encore dommage de ne pas pouvoir les voir en + grand.
    (et si tu mettais une écriture dessus pour protéger?)

    RépondreSupprimer
  2. Idem, je suis presque las de te dire que c'est très réussi :') Excellente maîtrise de la couleur une fois de plus, tes décors ont toujours leur charme ^^

    RépondreSupprimer
  3. Et alors c'est beau les arbres! en plus quand c'est toi qui les dessine ça a tout de suite la classe!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime les nouvelles nuances de couleurs. C'est encore très réussi !

    RépondreSupprimer
  5. Sel : Merci :) En fait je pense être mieux protégée en réduisant la taille de l'image qu'en mettant un filigrane par dessus. Et un filigrane gêne la lisibilité :/

    Moyen² : Merci ! :D Du moment que tu ne te lasses pas des dessins en eux-même ça rassure X)

    Lullaby : héhé néanmoins j'ai peur qu'on se dise que je ne sais faire que ça et que je me repose sur mes lauriers. Je pense que je vais essayer de varier un peu malgré la densité du taf que je dois fournir en ce moment.

    Du mot à feuille : Merci bien ^^ ! Effectivement je cherche à défaut de changer de thème de changer d'ambiance et donc de couleurs.

    Clélia : Eh oui, Old Fangs *_* Je vais tenter de mixer ce style à un autre pour voir ce que ça peut donner :)

    RépondreSupprimer
  6. Eh bien...
    Certains jours, une heureuse surprise nous tombe dessus, et là, on peut dire que l'écho est tel que je l'ai senti passé !
    Je poste un commentaire ici mais ça aurait pu être sur n'importe lequel de ces travaux de très haute qualité !
    (Les compliments font toujours du bien :))
    Bravo et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  7. EYARDT : Wow, tu exagères un peu je pense ^^" Je me sens encore loin de ce que je pourrai faire si je me donnais à fond. Mais merci beaucoup, les encouragements sont toujours les bienvenus ;) !

    RépondreSupprimer