dimanche 5 septembre 2010

Pro pro : Rech décor et incrustation personnage





Une petite recherche de décor et une incrustation de mon héroïne. Il manque la bestiole jaune à plumes sur la droite (Magus en shishi)

Ce n'est finalement pas l'histoire de Magus que je prendrai, mais je garderai certains design de personnages.

Et comme d'habitude : une forêt disco où ça brille de partout... (comme dans Avatar oui je sais)

7 commentaires:

  1. J'adore l'ambiance... Des arbres... La nuit.... Forcément. : )
    Par contre le petit perso a légèrement l'air de flotter, mais bon, je suis une quiche en incrustation alors je ne vais pas trop la ramener... ^^

    RépondreSupprimer
  2. Cookies : Merci :D

    Clélia :
    Et bah oui, la forêt et la nuit, fallait s'y attendre X) ! ^^ Je vais m'amuser cette année !

    Sinon pour l'inté j'ai modifié mais je sais pas si c'est mieux comme ça :/ J'ai moi-même l'impression qu'elle flotte (pourquoi est-ce aussi compliqué l'intégration alors que lorsque je dessine un perso dans une illu, ça marche tout seul XD ?)

    RépondreSupprimer
  3. Bon j'avais écrit tout un commentaire bien précis machin et j'ai fait une manip à la c.., des fois j'me hais.

    En tout cas c'est joli joli, j'aime bien ce style là, et l'ambiance forêt disco de nuit est bien coule.
    (pour l'intégration je dirai que l'ombre portée est peut être pas assez atténuée sur la fin, en plus de quoi elle tombe juste tangente à la courbe de la pierre, donc ça fait un ptit "noeud graphique" comme on dit. mais c'est mieux que toute à l'heure jtrouve)

    RépondreSupprimer
  4. Ha les messages perdus... je connais aussi.

    Pour la tangente de l'ombre je suis d'accord, j'essaierai d'y remédier si je n'ai pas trop la flemme ^^"

    Pour l'atténuation de l'ombre j'y avais pensé, mais étrangement ça marche pas des masses, ça fait même bizarre.

    RépondreSupprimer
  5. oui c'est vrai que la tangente de la diagonale de l'angle que forme la pierre avec le 2e arbre en partant de la gauche qui se reflète sur le personnage est un peu étrange.
    Mais bon c'est quand même chouette camille :)

    RépondreSupprimer
  6. Je ne te savais pas aussi intellectuelle Loup !

    (Merci ^^)

    RépondreSupprimer