jeudi 16 septembre 2010

Recherche forêt






Deux en un pour une fois...

9 commentaires:

  1. Joli! J'aime beaucoup le premier! *3*

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment trop beau :) j'adore cette ambiance, c'est mystique et les couleurs sont très agréable.

    Pourquoi est-ce que tu ne mets plus les versions haute qualité? :( Droits d'auteur?

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais bien savoir comment tu t'y prends pour la couleur aussi :) tu serais d'accord pour faire un step by step?

    RépondreSupprimer
  4. Joli, j'aime bien le premier.
    On peut pas voir en grand ?

    RépondreSupprimer
  5. La première images est magnifique, la deuxième me donne le tournis !

    RépondreSupprimer
  6. Piki : Merci ! :D

    Nathan : Merci :) Désolée pour les images de haute qualité, je n'en mets pas sur mon blog, protection oblige.

    Quant au step by step, je n'aime pas trop ce concept. Je fais une illu pour qu'on puisse regarder le résultat, le faire dans l'optique que les gens comprennent comment je fais ne me tente pas vraiment.
    Et puis je ne saurais pas expliquer "comment je fais pour la couleur". Je ressens les couleurs ainsi, je ne suis pas capable d'expliquer mieux ^^

    SeL : comme je disais précédemment, je tiens à garder une certaine sécurité sur mes images. Donc pas de versions plus grandes désolée :( mais merci de ton passage ^^

    Du mot à feuille : merci bien :) Je suis contente que ça te donne un effet de vertige c'est ce que je cherchais à reproduire :)

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment fascinantes les ambiances que tu donnes, j'adore !! et particulièrement quand ton image a un angle de vue qui donne rond comme sur le deuxième :D

    RépondreSupprimer
  8. 0981 : mes dessins ne se mangent pas ! O_O

    Lou : Merci ^^ ! (HS : J'avais pas capté que t'étais à l'ESAAT XD Enfin je le savais mais j'avais zappé ^^) Bref, bon courage à toi pour le dma :)

    RépondreSupprimer