samedi 11 septembre 2010

Rivière sylvestre



C'est terriblement frustrant de devoir cacher un travail qu'on a mis 4h à faire avec un filigrane trop moche et pourri...

11 commentaires:

  1. C'est frustrant de se taper un filigrane trop moche et pourri au lieu de bien voir le machin qui a l'air super. un peu deg, j'espère pouvoir voir ça mieux ailleurs...

    RépondreSupprimer
  2. Je te le montrerai en exclu ^^

    Mais je pense que le mieux c'est d'arrêter de me frustrer pour rien, dorénavant je ne montrerai que des recherches "pas très abouties"...

    RépondreSupprimer
  3. ça a l'air superbe... un jour qui sait? :')

    RépondreSupprimer
  4. Oh non! désormais toutes tes images ont ce filigrane, arf!
    J'en comprend la nécessité mais c'est terriblement déprimant!

    RépondreSupprimer
  5. Oui c'est frustrant aussi pour moi-même... Mais c'est une solution temporaire ;)

    RépondreSupprimer
  6. Pourquoi, on t'a volé des images récemment?

    RépondreSupprimer
  7. Non non pas du tout ^^ Enfin je vais éviter d'étaler tout ça ici, en tout cas ce n'est rien de grave ;p Et puis c'est aussi pour me rassurer moi je suis un peu sous pression et la moindre inquiétude se transforme en angoisse énorme.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, j'ai jeté un coup d'oeil sur le blog et je voulais te féliciter, tes dessins (spécialement celui là) sont magnifiques. Tu as vraiment du talent.
    Continue comme ça.

    RépondreSupprimer