mercredi 20 octobre 2010

Une forêt sur toshop


Un croquis préparatoire

EDIT : J'avais oublié de préciser que la brush avec laquelle j'ai fait ce décor est copyright JB, donc merci JB pour cette brush miracle ^^

10 commentaires:

  1. vraiment bon!
    est ce que tu le fais direct numériquement ou tu pars d'une ébauche aquarelle?

    RépondreSupprimer
  2. coucou! ça fait un tit moment que je connais ton blog, je laisse un tit mot rapide: c'est magnifique! :D ce que tu fais est trés beau et poétique :) bonne continuation!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Viiiz : Merci :) Celui-ci a été fait directement sous photoshop et m'a servie de modèle pour faire une peinture en grand format ^^
    Pour les autres, le dessin est entièrement fait sous aquarelle avec des tites retouches photoshop.

    Agathe : Hey ! Merci de ton passage ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes ^^ !

    RépondreSupprimer
  4. +1 Caro ;)
    Camille, tu m'agaces, le sais-tu ? :)

    RépondreSupprimer
  5. Hé j'veux voir en grand...Pourquoi on peut pas voir en grand :(

    RépondreSupprimer
  6. Caro : mais c'était bien un croquis préparatoire pourtant ^^"

    Clélia : Merci ! ^^

    Tortue masquée : bah tu sais que tu m'agaces toi avec ton fusain O_O !

    Piki : Merci :D !

    Kaïro : si tu cliques sur l'image tu vois en plus grand, après c'est effectivement encore assez petit, mais je ne met jamais de grandes images sur mon blog désolée ^^"

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien celui ci de la foret de nuit. Je le préfère personnellement largement aux 2 précédents de jour. Le lighting est classe :)

    RépondreSupprimer