jeudi 7 octobre 2010

Vous seriez surpris si...




11 commentaires:

  1. frustratioooonnnnnn de ne pas pouvoir voir plus ggrrrrand. En tous cas malgré l'effet aurore boréale (peut être voulu ?) c'est supra chouette Camille !
    Courage et plein de bisous

    RépondreSupprimer
  2. Clâsse, comme d'hab ! Et puis y a pas de mal à se faire plaisir, même si on fait toujours la même chose ! (d'ailleurs moi je vois jamais 2x la même chose donc bon...)

    RépondreSupprimer
  3. Clélia : Tu verras en plus grand quand le film sera fini \o/
    L'effet "aurore boréale" c'est voulu, mais c'est peut-être too much. Je voulais utiliser des tâches et des fondus pour le PP.

    Cookies : Ouais, light, light, light, light... \o/

    Movezerb : tu me rassures ^^ ! Merci ! :D

    RépondreSupprimer
  4. J'aime toujours autant cette ambiance luminescente et les rendus que tu trouves :3 et puis même si c'est "toujours les mêmes décors", tu les mets en scène de manière différente à chaque fois. Ici l'aspect ombre chinoise c'est génial.

    RépondreSupprimer
  5. Waouh, il est superbe celui là. De tous ceux que tu as fait ces derniers temps c'est mon préféré je crois :D
    Même si en effet, y a peut être trop de lumière au fond pour une ambiance de nuit ?

    RépondreSupprimer
  6. Nath : merci ! L'aspect ombre chinoise me semble être une piste intéressante, je vais continuer de développer :)

    Anaïs : Sérieux c'est ton préféré ? XD Pour ma part, aucun ne me convient vraiment pour l'instant, je suis assez mitigée. Je pense que j'aurais quelques problèmes d'incrustation de personnage avec ce genre de couleurs flashy.
    Quant au fond trop lumineux, oui c'est incohérent avec la nuit, à la base il n'y avait pas les arbres au fond, c'était juste le début d'un levé de soleil XD

    RépondreSupprimer
  7. Ouh les belles couleurs !
    C'est très réussi.

    RépondreSupprimer
  8. Très très réussi, on s'en lasse pas ! Et le ciel qui parait tout moelleux et profond j'aime !
    Encore ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Sel et Lou : Merci ^^ ! ça fait plaisir :)

    RépondreSupprimer
  10. C'est super beau, j'adore vraiment les couleurs!!

    RépondreSupprimer