dimanche 7 novembre 2010

Promenons-nous dans les bois...



Je ne poste plus grand chose en ce moment, navrée, j'ai énormément de boulot...
Mais me voilà avec un petit travelling que je me suis amusée à faire ce soir pour mon projet pro (oui oui c'était amusant)

Il manque le son, je voulais une ambiance de forêt mais je n'ai pas trouvé de piste audio satisfaisante.

6 commentaires:

  1. Aaaah des lumières qui volent.... *___*
    HIhi c'est trop court !! On veut en voir plous !

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal ! Peu de moyens (si on considère que tes superbes décors sont peu de moyens), mais le résultat est très efficace !

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Ah j'ai eu un travelling du même genre à réaliser l'année dernière pour mon anime du chasseur/aventurier, c'était le plan le plus amusant à réaliser d'ailleurs.

    Ici c'est sympa en terme d'ambiance, je noterais juste 2 choses:
    -Le second plan en noir devrait probablement être moins sombre que les arbres au premier plan. ca donnerait plus de profondeur à ta forêt (ca dépend si par exemple une incrustation de perso se voyait traité en silhouette noir, dans ce cas, tel quel ca marcherait super bien).

    -Les particules blanches seraient peut être mieux intégrées si elles étaient légèrement teinté en variant un petit peu d'intensité.
    Bref le genre de "retake" qui prend 5 minutes.

    Ce serait très très classe de voir tes persos animés dans ce type de décors.
    Tu nous montres ca quand ?...que je prévois le pop corn? ^^'

    RépondreSupprimer
  5. Clélia : en fait ce ne sont pas des lumières, mais des sortes "d'insectes" que j'ai réduit à l'état de boules blanches XD Mais je pense qu'avec un masque "niveau" je pourrais créer cet effet de lumière :)

    Marion : Merci :D ! Oui, l'avantage de ce genre de plan, c'est que c'est rapide à faire ^^
    Mais je crois qu'on cerne pas assez bien les deux underlay (4ème et 5ème plan avant le fond... oui oui il y en a encore 2 regardez bien). L'effet de profondeur est un peu perdu.

    Kaïro : Wow une longue critique ^^ ! Le second plan est en noir car les personnages vont être traités en silhouette (comme sur l'illu un peu plus bas) :)

    Pour les particules, je trouvais aussi que le blanc ne correspondait pas trop :/ Je vais essayer la méthode avec un masque "niveau" qui bouge (enfin je me comprends XD)
    Mais je suis une quiche sous AE, ça va me prendre 3 plombes alors que j'ai plein de boulot T^T

    Et j'avais l'intention d'animer en tradi des perso en silhouette mais ça sera pas avant un moment ^^ (cycle de marche, quelques sauts et zou XD)

    RépondreSupprimer
  6. Très joli travelling :) un brin lyrique...

    RépondreSupprimer