dimanche 7 novembre 2010

Promenons-nous dans les bois...

video

Je ne poste plus grand chose en ce moment, navrée, j'ai énormément de boulot...
Mais me voilà avec un petit travelling que je me suis amusée à faire ce soir pour mon projet pro (oui oui c'était amusant)

Il manque le son, je voulais une ambiance de forêt mais je n'ai pas trouvé de piste audio satisfaisante.

6 commentaires:

  1. Aaaah des lumières qui volent.... *___*
    HIhi c'est trop court !! On veut en voir plous !

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal ! Peu de moyens (si on considère que tes superbes décors sont peu de moyens), mais le résultat est très efficace !

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Ah j'ai eu un travelling du même genre à réaliser l'année dernière pour mon anime du chasseur/aventurier, c'était le plan le plus amusant à réaliser d'ailleurs.

    Ici c'est sympa en terme d'ambiance, je noterais juste 2 choses:
    -Le second plan en noir devrait probablement être moins sombre que les arbres au premier plan. ca donnerait plus de profondeur à ta forêt (ca dépend si par exemple une incrustation de perso se voyait traité en silhouette noir, dans ce cas, tel quel ca marcherait super bien).

    -Les particules blanches seraient peut être mieux intégrées si elles étaient légèrement teinté en variant un petit peu d'intensité.
    Bref le genre de "retake" qui prend 5 minutes.

    Ce serait très très classe de voir tes persos animés dans ce type de décors.
    Tu nous montres ca quand ?...que je prévois le pop corn? ^^'

    RépondreSupprimer
  5. Clélia : en fait ce ne sont pas des lumières, mais des sortes "d'insectes" que j'ai réduit à l'état de boules blanches XD Mais je pense qu'avec un masque "niveau" je pourrais créer cet effet de lumière :)

    Marion : Merci :D ! Oui, l'avantage de ce genre de plan, c'est que c'est rapide à faire ^^
    Mais je crois qu'on cerne pas assez bien les deux underlay (4ème et 5ème plan avant le fond... oui oui il y en a encore 2 regardez bien). L'effet de profondeur est un peu perdu.

    Kaïro : Wow une longue critique ^^ ! Le second plan est en noir car les personnages vont être traités en silhouette (comme sur l'illu un peu plus bas) :)

    Pour les particules, je trouvais aussi que le blanc ne correspondait pas trop :/ Je vais essayer la méthode avec un masque "niveau" qui bouge (enfin je me comprends XD)
    Mais je suis une quiche sous AE, ça va me prendre 3 plombes alors que j'ai plein de boulot T^T

    Et j'avais l'intention d'animer en tradi des perso en silhouette mais ça sera pas avant un moment ^^ (cycle de marche, quelques sauts et zou XD)

    RépondreSupprimer
  6. Très joli travelling :) un brin lyrique...

    RépondreSupprimer