jeudi 16 décembre 2010

Je veux dormir dans un arbre


Beaucoup de retard. Je reviens avec une variante de la maison précédente.

Lorsque je serai complètement vidée de mon énergie parce qu'on a beaucoup de taff, parce que beaucoup de "facteurs externes" m'épuisent (et m'énervent), mon âme ira rejoindre un arbre géant et je pourrai dormir dans son écorce douillette pendant des siècles avant de revenir en force envahir le monde \o/

10 commentaires:

  1. Y'a rien à dire, je trouve ca parfait comme plan.
    Superbe illu, très jolies couleurs.
    Ca pète.

    RépondreSupprimer
  2. Ouais attends d'être mourru pour dormir dans un arbre, parce que sinon c'est dangereux: on y est tellement bien qu'on ne voit pas le temps passer et quand on se réveille la nuit... y'a des monsieurs bizarres dans le bois T_T.

    Courage! =)

    RépondreSupprimer
  3. Merci tout le monde ! :)
    Ces vacances vont me faire du bien je crois ^^ !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vu ton boulot aux portes ouvertes, avec Mu, c'était de loin le plus inspirant de tous les travaux présentés.
    *o* je worship à mort.
    Au fait, Alexandre Day, c'était mon prof de perspective et de compo narrative quand j'étais à Pivaut -u- J'ai même des dessins de lui HOHOHO *o*
    (chacun sa petite fierté èué)
    En tous cas, tu iras loin.

    RépondreSupprimer
  5. Oh merci ! :)
    Je ne sais pas si tu repasseras par ici, mais tu es en quelle année à Pivaut ? Je connais quelqu'un qui y est et il m'a dit qu'A.Day était prof là-bas.

    Merci pour tes encouragements :) !

    RépondreSupprimer
  6. -u- J'étais en prépa dessin narratif là bas. Si j'avais eu l'argent, je serais passé en tronc commun. Mais bon. Meilleure année de ma vie. Et maintenant je suis allé m'exiler en manaa chez toi, à l'esaat, et je me suis rendue compte que l'art appliqué, c'était pas pour moi *o* Bref je vois pas pourquoi je raconte ma vie. -n-
    Oui, il est bien prof là bas. Chaque heure de cours avec lui, c'est un peu comme la révélation divine qui vous tombe dessus. Non seulement c'est un artiste formidable, mais en plus il sait captiver son auditoire. D'ailleurs, même les hommes étaient tous fous de lui, c'est dire. xD Je suis sûre que tu adorerais (c'est un autre monde si on compare avec les professeurs de dma DX). Et je sais qu'il aurait aimé une élève comme toi, ton monde est vraiment fascinant.
    Sans vouloir faire la fangirl désespérée. ;´Д`
    En tous cas, encore merci pour ce superbe pan de mur aux portes ouvertes, j'ai bien du gagater devant pendant une dizaine de minutes.
    AAaaarbres *o*

    RépondreSupprimer
  7. t'as utilisé quoi??? c magnifique!

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme : merci de ton (gros) passage ^^ !

    jacky : c'est que de l'aquarelle avec quelques retouches toshop :)

    RépondreSupprimer