lundi 3 janvier 2011

J'aime le flashy...


...surtout quand ça pique les yeux (allez souffrez, vous avez mal hein ?)

Et bonne année aussi !

7 commentaires:

  1. c'est chouette je trouve, tout ça avance bien. bravo^^.

    RépondreSupprimer
  2. Oh Nadji on se recroise (la dernière fois c'était sur Catsuka) ^^ ! Merci de ton passage :) ! Peut-être se verra-t-on aux JPO !

    RépondreSupprimer
  3. Mais, diantre, que c'est joli par ici ! Ö Vraiment, j'aime beaucoup, univers très mignon, tout poétique ;P Je reviendrais, huhu !
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  4. Wa toujours aussi béate devant ces couleurs !! Vite du nouveau !

    RépondreSupprimer
  5. Wow, c'est la première fois que je viens ici et je découvre ton travail avec bonheur. Toutes ces couleurs sont extraordinaires ! Dommage qu'on se fasse "spamer" la tronche par une pub à chaque fois qu'on clique sur une image pour la voir en grand...

    RépondreSupprimer
  6. Merci tout le monde :) !

    Tiphereth : Désolée pour les pubs, ça vient du compteur de visite en bas je ne sais pas comment contrôler ça :/ Personnellement je n'ai pas de pop-up qui me sautent à la figure.

    RépondreSupprimer