jeudi 10 février 2011

Screen du film



I'm still alive... avec un screen !

9 commentaires:

  1. Yeeeaaaah mon image favorite !!!
    Très très très belle !!
    ça donne envie qu'il existe, ce fameux long ; )
    Beau travail Camoute !!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas si tu te rends compte mais c'est tellement merveilleux ce que tu fais *_*

    RépondreSupprimer
  3. Merchii ! :D J'ai juste pourri le plan animé en le sauvegardant par accident en basse résolution, je vais juste devoir le recommencer... Non je ne suis bete et non je ne suis pas hyper-méga-énervée...

    RépondreSupprimer
  4. tes décors sont vraiment magnifique! ! ! !

    RépondreSupprimer
  5. C'est ... beau . Raaah vous faites ch*** quand même les DMA 2 à faire des trucs aussi magnifiques. Je m'en vais pirater ton cerveau de cyborg pour voler tes données... gniéhéhé <3

    RépondreSupprimer
  6. Jackyloup et Line : Merci à vous :) !

    Anaïs : Atta atta, peut-être qu'avant d'essayer de me pirater je peux essayer de te convertir nan ?...

    RépondreSupprimer
  7. C'est super joli. Ca donne envie d'en voir plus! Plus!

    RépondreSupprimer
  8. Idem que Piki, le tout animé a l'air de fonctionner à mort, beau boulot.

    RépondreSupprimer