samedi 7 mai 2011

Eh j'ai encore fait une forêt !


... ou pas.

15 commentaires:

  1. Rhooo le faux espoiiiir que j'ai eu !
    Non mais c'est trop cool, au moins tu sais faire autre chose ! Pas comme moi :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup tes forêts mais c'est chouette de voir ton style s'appliquer à autre chose =)...
    Toujours pour ton animation de fin d'année?

    RépondreSupprimer
  3. Très très beau, l'ambiance est génial!

    RépondreSupprimer
  4. Clélia : lol ^^ faut bien changer de temps en temps, si je montre que des forêts aux écoles, ils vont penser que je ne sais faire que ça. En même temps, on peut pas non plus dire que mes décors urbains soient très personnels... m'enfin ça viendra :)

    Rian : Alors ça c'est pas mon projet professionnel de fin d'année ^^ Je vais essayer de faire une animation de quelques secondes à montrer aux écoles :)

    Line & Magali : merci :D

    RépondreSupprimer
  5. Une animation en plus de celle... "scolaire"? *o*
    J'ai tellement hâte de voir ce que ça donnera au final tout ça <3

    RépondreSupprimer
  6. Oui mais je n'ai qu'une semaine pour la faire, donc je ne pense pas que j'aurais le temps de la coloriser. Ca va certainement se limiter au rough. Mais j'ai déjà le décors ^^"

    RépondreSupprimer
  7. AU FAIT !!!! FELICITATIONS POULETTE !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Merci :D Mais ne nous réjouissons pas trop vite c'est loin d'être gagné d'avance ^^" Je passe le lundi, dans une semaine... je veux un arbre porte bonheur...

    RépondreSupprimer
  9. C'est juste trop beau!
    Bien joué pour l'oral!

    RépondreSupprimer
  10. Ooooh ça faisait longtemps, c'est très réussi :)

    RépondreSupprimer
  11. Très cool classe!!
    Et félicitations/bonne chance pour l'oral huhuhehe!

    RépondreSupprimer
  12. Merci ! :D je te retourne les félicitations ! bon courage !

    RépondreSupprimer