lundi 16 mai 2011

Harpie


Je suis très morte... XoX

10 commentaires:

  1. Très morte, mais c'est très beau :3 on voudrait voir ça en encore plus long.

    RépondreSupprimer
  2. oooh =) ça vaut la peine de mourir non ? ^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci tout le monde ! ^^

    Nathan : Haha mon futur 2ème long métrage ! (private joke)

    Line : OUI ! Mon rêve : mourir sur ma table d'anim comme un guerrier en pleine bataille

    RépondreSupprimer
  4. *___* ...
    Une fois que tu seras ressuscitée on aura le droit à une suite?

    (c'est débile mais... Je t'ai vu animer la harpie en cours mais j'ai pas osé te parler, les gens trop doués m'intimident >_>" )

    RépondreSupprimer
  5. Haha mais il fallait venir me parler voyons ! ^^ (veneeeeeez veneeeeeez je ne mange que les enfants...) Je devais être complètement enfermée dans mon travail, car je me souviens pas d'avoir vu un autre élève dans la salle hormis les dma X)

    Quant à une suite euh... ne revons pas trop XD (déjà que l'anim là, elle est pas finie, normalement la harpie devait remonter vers la lune)

    RépondreSupprimer
  6. C'est très cool, très propre, très pro. Sinon, bon courage pour la fin de l'année, et vive le café :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci :) Dernière ligne droite ^^! Bon courage à toi aussi :)

    RépondreSupprimer