vendredi 27 mai 2011

Papier découpé


...et Gobelins à la rentrée ^^

9 commentaires:

  1. Jme demandais même pourquoi t'y étais pas déjà :D j’appréhende le film de 2ème année avec ton esthétique

    Chapeau bas ;)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations ^^
    C'est bien sympathique ton papier découpé, a rendre un petit peu plus souple :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'était pourquoi le papier dec ?

    RépondreSupprimer
  4. Nat : Merci ^^ mais n'espère pas voir le film fini, en DMA nous avons un PROJET de film (pas un film entier à réaliser), il n'est pas nécessaire de le finir. Mon projet est bien trop ambitieux pour être fini cette année et dans les années à venir X) Comme mon film est trop long, je fais une bande annonce de 2 à 3 min, que je posteriai peut-être un jour ici.

    Jonathan : Oui c'était mon premier essai, je saurai pour la prochaine fois :)

    Clou : C'est un test personnel ^^ J'ai entamé ça hier pour changer un peu de ce que je fais (et aussi parce que je sens que l'an prochain j'aurais pas le loisir de faire ce que je veux) et du coup bah j'aime bien le papier découpé :D Dommage qu'on ne remplace pas la 3D par ça en DMA...

    RépondreSupprimer
  5. (Nath : Aaah je crois avoir mal compris, comme tu parlais de deuxième année j'ai compris deuxième année de DMA je suppose que tu devais parler des Gobelins ^^")

    RépondreSupprimer
  6. Oui en effet, je parlais de Gob :) profite de ta chance, fais tout péter l'année prochaine. J'attends les premiers exos d'anim avec impatience chaque année sur les blogs.

    RépondreSupprimer
  7. Roh trop bien !

    Et puis si tu veux en faire, je suis pour, j'ai jamais osée en faire !
    Enfin si, mais sur photoshop ... (je t'expliquerais quand on se verra).

    RépondreSupprimer
  8. Nathan : merci pour tes encouragement :) !

    Mapie : Hey ! :D j'avais vu que tu avais laissé un commentaire (que j'ai eu le temps de lire avant que tu ne le supprimes en fait, donc je suppose que ta proposition ne tient plus ^^").

    Sinon c'est vrai que le papier découpé, j'avais jamais essayé avant et en fait c'est oul ^^ Et j'en faisais aussi sur photoshop avant (en déplaçant les calques c'est ça ?) mais je trouve que le rendu est trop "parfait"

    J'ai hate de découvrir notre promo :D !

    RépondreSupprimer
  9. Héhé, si, si la proposition tient toujours !!! (contact moi sur fb ?)
    Mais après coup, je me suis dit :"Oh ça fait genre la nana pote avec des gens qu'elle connait même pas et qui en plus ca va les souler pendant leur vac - vu qu'on va passé 3 ans ensemble, on a le temps de se connaitre"

    Mais si t'es toujours pour, on se retrouve à Annecy avec d'autres !
    Bise

    RépondreSupprimer