vendredi 20 mai 2011

Sweet home


Je fais des maisons aussi...

17 commentaires:

  1. Tu me fais un décor, je te fais une anim dedans!
    (rien de sexuel...)

    RépondreSupprimer
  2. Xavier : Haha, si c'est sérieux, l'idée me plait mais je sais pas si j'aurais le temps de faire un autre décors avec tout ce qu'on a à faire...
    ...
    Mais sinon tu peux animer la bête de mon propro !!! O_O
    Tu sais un quadrupede jaune avec plein de plumes, qui en plus d'être bien chiant à animer, est totalement imaginaire (avec toutes les complications que ça impose : attitude et mouvement à imaginer haha)

    RépondreSupprimer
  3. OUAIS! Et comme ça on présente ton propro à Annecy l'année prochaine, les doigts dans le nez.

    RépondreSupprimer
  4. Magali : Merci :)

    Xavier : Oui voilà, finger in the nose O_O Parfaitement O_O Haha O_O

    RépondreSupprimer
  5. En compèt officielle long métrage ! Bon courage :D

    RépondreSupprimer
  6. Non non on passe d'abord par la case Work In Progress voyons hoho

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Camille. Pour moi, ça ne faisait aucun doute.

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations miss =)
    Au passage, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu voir ton travail, c'est super ^^

    RépondreSupprimer
  9. Xavier : Merci :D ! Bon on peut jamais être sûr donc je préférai partir défaitiste ^^

    Viiiz : Merci ! :D Bonne continuation pour toi et ton propro !

    Pock : Merci ^^

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Yo , je viens de tomber sur ton blog. Et ouai je dois avouer que c'est "pas mal". Personnellement je touche un peu au dessin , mais je pense qu'il serait dans ton intérêt de varier les techniques, même au niveau des personnages, ça tourne peut être toujours autour du même style, un peu miyazaki, etc , idem pour les décors qui me paraissent quelques peu hm...pardonne moi l'expression , "réchauffés". Enfin voila , loin de moi l'idée de te rabaisser, mais ayant parcouru ton blog depuis le début , je ne vois qu'une maigre progression au niveau de l'innovation.

    Bonne continuation , en espérant que mes commentaires te seront utiles.

    RépondreSupprimer
  12. maxime (future collègue)28 mai 2011 à 10:28

    ...moi je trouve que tu cartonne ! J'adore ton style !

    RépondreSupprimer
  13. ... Moi je trouve que Jeff est aigri !
    (Pardon j'ai écrit sous le pseudo d'MA au départ, donc tu peux effacer l'avant dernier non-commentaire ^^)

    RépondreSupprimer
  14. ca veut dire quoi toucher un peu au dessin? moi aussi de temps en temps j'aime bien le contact granuleux du canson! XD

    RépondreSupprimer