mardi 5 juillet 2011

Projet Pro : Le Mille Visages



Et une année qui s'achève, haha comme c'est triiiiste huhuhu :D

Quelques screen du pilote que j'ai montré pour la fin de l'année. Beaucoup de choses à revoir (scénar, design, mise en scène, anim...) mais j'ai été ravie de travailler dessus et big dédicace et gros merci aux gens (qui se reconnaîtront) qui m'ont aidé durant cette année ^^






(J'ai pas tout mis y a des plans pas super intéressants en tant que tel à regarder d'où peut-être un manque de compréhension dans l'enchaînement des images.)

21 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, surtout le plan où Elisa regarde derrière elle, superbe intégration (ce n'est pas facile !). J'aime bien son design :)

    RépondreSupprimer
  2. Clélia : Merci :) Je ne sais pas pourquoi ce plan en particulier plaît en général, sûrement pour l'intégration. Je vais réfléchir quant à le poster :)

    Piki et Kaïro : merci ^^

    RépondreSupprimer
  3. Superbes ces screens ! Est-ce qu'on aura l'occasion de visionner le film d'animation ?

    RépondreSupprimer
  4. Tiphereth : Le film que j'ai montré est une sorte de bande annonce et il n'est pas entièrement fini ^^" donc je ne pense pas que vous pourrez le visionner en entier mais je vais me débrouiller pour vous passer quand même un aperçu vidéo du rendu final :)

    Moyen2 & Nathan : Merci !

    RépondreSupprimer
  5. Owii, un aperçu de la vidéo! °3°
    Ca donne tellement envie tout ça! <3

    Héhé, tu sais qu'entre nous on t'utilise souvent comme référence de réussite? En tout cas passes de bonnes vacances et continue à nous faire rêver l'année prochaine aux gobelins! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui ! un aperçu vidéo !!
    C'est de rigueur, limite obligé vois-tu :)

    Superbe travail, magnifique *.*

    RépondreSupprimer
  7. *0* Je vote pour l'aperçu vidéo ! Les couleurs, les personnages, les ambiances~i_(°-° )/ Tu as ma plus plate courbette, c'est magnifique.

    RépondreSupprimer
  8. Rian : Je suis pas sûre de comprendre ce que tu veux dire par l'expression "référence de réussite" ^^" Mais merci :)

    Jonathan & Trampie : Oui oui oui, je posterai ça bientôt ^^ Merci :)

    RépondreSupprimer
  9. Teehee, dans le genre "Nous aussi on va bosser dur et on fera des trucs qui font baver d'envie comme Céphalon"! (Donc oui c'est un compliment <3)

    RépondreSupprimer
  10. Rien à dire, c'est très beau, très pro, les décors sont superbes et j'adore le chara design! Tu as fait des progrès faramineux pendant le DMA! Bravo!

    RépondreSupprimer
  11. Rian' : Hahahaha et si je montais une secte dont je serais le gourou ?

    Magali : merci ^^

    Laure : Pour ma part, je suis pas vraiment satisfaite du chara-design (il est vrai que je me suis concentrée davantage sur les décors cette année que sur les chara-design), j'aimerais vraiment me rapprocher du style du perso dans mon post précédent ou même dévier complètement ^^
    Et oui ça me rassure de voir mon évolution, moi qui "complexais" de mon manque d'identité, en entrant en DMA (même si ça ne veut pas dire qu'il n'y a plus d'efforts à faire maintenant) ^^
    Merci de ton passage ça fait plaisir et bonne continuation à toi !

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ces screens, ça permet d'avoir une bonne idée du travail final (moi qui en était un peu restée à la 1e version de ton scénar hum O_o)
    J'espère que ta poursuite d'étude te permettra quand même d'évoluer encore au niveau graphique (chara) comme tu sembles le laisser entendre. C'est déjà très impressionnant. :)
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  13. Oui le scénar a beaucoup changé, le père n'est plus un chasseur ^^ A l'occasion je pourrais te le renvoyer !

    Merci pour tes encouragements ! Et toi aussi profite bien de tes études !

    RépondreSupprimer
  14. Ophelie ! Ah non en fait (pas encore haha)
    Si tu deviens grand gourou je te suis avec plaisir

    Aperçu vidéo +1

    RépondreSupprimer
  15. je me sens minable ... j'espère que notre future formation va combler les écarts entre les élèves ^^

    RépondreSupprimer
  16. Camille : deviens mon disciple, ensemble nous allons conquérir le mooonde !
    Je mettrai le plan "Ophélie" ^^ c'est celui qui a le plus plu étrangement.

    Maxime : Faut pas ! J'ai beaucoup de faiblesses, la plupart sont assez handicapantes, j'essaie de m'améliorer et d'évoluer...
    Et je ne pense pas qu'une formation puisse combler des "écarts" (est-ce qu'on peut réellement parler d'écart ?... on est tous différents dans nos spécialités.) C'est avant tout un travail personnel :)

    RépondreSupprimer